Contactez-nous!
+41 525 880 298
SWISS
POURQUOI DES INDICATEURES DE TEMPÉRATURE
Les indicateurs de température REATEC® sont une excellente alternative aux thermomètres. Ils peuvent être utilisés avec un apport minimal et à faible coût lorsque les thermomètres sont trop grands, trop immobiles, trop sensibles aux vibrations, trop complexes ou inadaptés pour d'autres raisons, comme des coûts élevés. L'utilisation continue possible jusqu'à 10 ans est bien souvent décisive pour l'utilisation des indicateurs REATEC®.
Revêtement de bobines
Le processus de revêtement requiert une température spécifique du métal. La température du métal est contrôlée à l'aide de bandes de mesure pendant la production du revêtement de la bobine.
Transport et logistique
Les indicateurs REATEC® sont utilisés sur les marchandises et les emballages pour contrôler les marchandises sensibles à la température telles que les denrées alimentaires, les produits pharmaceutiques, etc., afin de s'assurer qu'elles n'ont pas dépassé une température spécifique pendant le transport.
Processus de fabrication
Les processus de fabrication les plus divers nécessitent une surveillance continue des températures. Nos bandes de mesure de la température peuvent être utilisées à différentes étapes de la fabrication pour surveiller les matériaux en fonction des différentes températures atteintes.
Recherche et développement
Pour éviter ou comprendre des résultats falsifiés et/ou des écarts inattendus, la recherche et le développement s'appuient sur le contrôle de la température via des bandes de mesure de la température et des points de mesure. Cela permet d'évaluer les pièces et les circonstances extérieures dans les mêmes conditions pour tous les résultats obtenus.
Technologie des semi-conducteurs
Nos indicateurs Reatec sont appliqués sur les circuits imprimés pour contrôler la température pendant le brasage. Ils servent également aux tests d'endurance et aux tests environnementaux pour indiquer les points chauds lors du soudage par immersion, mesurer la température des diodes, contrôler la température et l'énergie dans les diodes Si, et mesurer la température des dissipateurs thermiques des diodes, des transformateurs, etc.